Yasmina-Rossi

À 59 ans, Yasmina Rossi mène une carrière florissante de mannequin !

Dans le milieu de la mode, la plupart des jeunes femmes évoluant sous les projecteurs ont du mal à imaginer leur carrière au-delà de la vingtaine, alors à 59 ans…

#1

A 59 ans, Yasmina Rossi n’est pas seulement mannequin, mais elle bénéficie d’une réputation sans pareille sur la scène internationale. De plus, des marques mondialement respectées comme Marks & Spencer, Hermès and Macy’s se l’arrachent ! Né en 1955, ce mannequin d’origine française a grandi en Corse. En plus de sa carrière de mannequin, Yasmina Rossi est également une photographe réputée dans le milieu.

#2

En découvrant son âge, certains se montrent sceptiques tandis que les autres s’efforcent tant bien que mal de cacher leur envie. Bien que personne ne sache vraiment de quoi une femme de 59 ans a l’air, tous s’accordent à dire qu’elle a un physique hors du commun pour son âge. Passé le stade de la surprise, on lui demande souvent son secret. Comment a-t-elle fait pour avoir cette silhouette à faire pâlir certaines jeunes femmes ? Selon ses dires, elle fait un peu d’exercice pour entretenir sa santé et sa tonicité. Néanmoins, elle se démarque par son hygiène de vie et ses petits rituels au quotidien.

#3

En somme, il n’existe aucun grand secret pour parvenir à ce résultat. Elle affirme privilégier une alimentation bio bien avant que cela ne soit devenu à la mode. Outre les légumes, les viandes et les poissons bios, elle mange un avocat par jour. Elle utilise également différentes huiles pour s’occuper de sa peau et de ses cheveux. Elle se sert notamment d’huile de colza pour ses cheveux. De plus, elle effectue un gommage intégral à l’huile d’olive et au sucre une fois par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *