Une salle d’audience entièrement habillée en personnages de Disney pour l’adoption d’une enfant de 5 ans

Une salle d’audience entièrement habillée en personnages de Disney pour l’adoption d’une enfant de 5 ans

Cute

Les salles d’audience sont des lieux où l’on s’amuse rarement. Mais pour cette petite fille de cinq ans, Danielle Koning, la salle d’audience est devenue un lieu féérique. À son arrivée dans la salle, elle n’a pas trouvé une salle pleine de gens portant des costumes rassis et avec des expressions sévères. Non, elle a trouvé une salle pleine de princesses Disney.
La petite fille vivait avec ses parents adoptifs Sarah et Jim Koning depuis 2014, et la semaine dernière la famille a assisté à l’audience finale pour adopter Danielle et une autre petite fille. Pour rendre la journée aussi spéciale que possible, tout le monde s’est habillé comme des personnages de films de Disney. Et comme vous pouvez le voir, le résultat est assez surprenant. Même le juge a joué le jeu !

#1

570 points

#2

GIF
536 points

#3

525 points

#4

518 points

#5

GIF
517 points
L'article continue plus bas
Voir les 4 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus