Chargement en cours ...

Top 10 des choses qui donnent envie aux femmes de faire l’amour

Les hommes disent que les femmes sont compliquées, ce qui n’est pas toujours vrai. Lorsque les femmes boudent, il y a toujours une explication, même si parfois la raison est étonnante. Pour les hommes qui veulent connaître les raisons qui donnent aux femmes l’envie de danser sous la couette, voici quelques exemples des motivations qui augmentent leur libido. Il faut admettre que parfois, ces motivations sont surprenantes !

#1

Un weekend romantique : 

C’est bien connu, rien de tel qu’un voyage en amoureux pour donner à ces dames l’envie de grimper jusqu’au septième ciel. Le changement de cadre, l’ambiance romantique, le fait d’être ensemble pendant quelques jours sont autant de facteurs qui poussent les femmes à réaliser leurs désirs les plus fous.

-- Votre article continue plus bas --

#2

Un bain chaud :

Le fait de se retrouver quelques longues minutes au calme, dans une totale sérénité, augmente le désir sexuel des femmes. De nombreuses femmes ressentent leur appétit sexuel augmenté lorsqu’elles sont dans leur bain, entourées de pétales de roses et avec un verre de champagne à la main.

-- Votre article continue plus bas --

#3

Une envie de perdre du poids :

Même s’il n’y a rien de tel que le sport pour maigrir, le rapport sexuel fait perdre quelques calories même si ce n’est pas énorme. Rien que l’idée de perdre quelques calories pousse de nombreuses femmes à batifoler avec leur compagnon !

-- Votre article continue plus bas --

#4

Après une dégustation de chocolat :

Effet placebo ou réalité, le chocolat augmenterait le désir sexuel. Un mythe qui provoque chez certaines femmes une montée de température. L’effet est encore plus visible lorsque la boîte de chocolat a été offerte par son compagnon et dégustée avec du champagne.

-- Votre article continue plus bas --

#5

Voir son homme dans un sous-vêtement qui le met en valeur :

Eh oui ! Ce ne sont pas seulement les hommes qui raffolent des femmes en petite tenue, les femmes ont aussi leurs fantasmes ! Voilà une belle excuse pour les hommes de se mettre en petite tenue et de faire semblant de passer devant leur belle pour la séduire.

-- Votre article continue plus bas --

#6

Après un effort physique :

Certaines femmes se sentent plus disposées à faire l’amour après avoir effectué des exercices physiques. Le lien entre les deux n’est pas évident, mais il se peut que les femmes, après avoir mis à rude épreuve leur corps, veuillent faire un petit break et s’offrir une séance de bien-être.

-- Votre article continue plus bas --

#7

Après un changement de look :

Les femmes changent de look pour séduire (nouvelle coupe, nouvelle garde-robe, nouveau maquillage…). La séduction ne s’arrête pas au visuel, mais continue jusque sous la couette. L’acte sexuel permet alors aux femmes de se rendre compte qu’elles séduisent toujours autant leur amoureux. Eh oui ! Les femmes ont toujours besoin d’être rassurées.

-- Votre article continue plus bas --

Vous avez aimé ? Cliquez sur "J'aime" !

-- Votre article continue plus bas --