Comment savoir si mon homme me trompe ? Les signes évidents et les solutions !

Comment savoir si mon homme me trompe ? Les signes évidents et les solutions !

Cute

Quand on est en couple, l’infidélité est une des craintes les plus courantes. Celle-ci peut amène à une souffrance extrême lorsqu’elle est découverte. En effet la plupart des femmes ont connu un homme qui n’était pas fidèle, et aucune ne souhaite vivre ou revivre cette expérience douloureuse.

#1

À travers les différentes pages de cet article nous allons vous expliquer comment trouver les signes d’infidélité chez votre homme !

  1. L’absence
  2. L’indice ou tout commence
  3. Son téléphone
  4. Ses habitudes
  5. Son Hygiène
  6. Son travail
  7. Sa colère
  8. Sexe

Nous allons répondre à toutes ces questions et vous donnez des conseils dans cet article !

524 points

#2

Son absence, signe d’infidélité

Vous le voyez beaucoup moins qu’avant. Un homme qui voit une autre femme sera obligé de lui donner de l’attention et cela passe par des moments de partage à des heures où vous devriez être ensemble. Très souvent il est couvert par une personne proche alors posez-vous des questions quand il commence à être absent trop souvent ! Il faut aussi savoir laisser respirer votre conjoint et lui permettre de sortir avec des amis, et ne pas tomber dans la paranoïa !

Conseil : Les absences sont un indice d’infidélité, cependant, ce n’est pas parce qu’on est en couple qu’on doit absolument tout faire à deux. Soyez capable de lui laisser de l’air car il ne vous trompe pas forcément. Mais si il ne sait pas quoi raconter de ses escapades, alors là, c’est plus compliqué. Un homme qui sort avec des amis aura toujours des petites anecdotes fascinantes et drôles à vous raconter, contrairement à celui qui vous a trompé !

490 points

#3

L’indice qui va vous mettre la puce à l’oreille comme quoi, oui, il est bien possible de votre homme vous trompe !

Il fera toujours l’erreur de vous laisser un indice involontairement, et essaiera toujours de trouver une excuse pour camoufler la réalité. Les hommes infidèles sont des personnes possédant un excès de confiance. À force d’avoir trop confiance en lui, à la longue, il finira par faire une erreur sans s’en rendre compte. C’est là que vous découvrirez un signe de son infidélité et que vous commencerez à y réfléchir ! Sont excuse sera à la hauteur de son erreur, nulle !

Conseil : Veillez au petites choses infimes, une odeur de parfum féminin, un téléphone qui vibre beaucoup, des absences répétées non-justifiées.

477 points

#4

Son smartphone, son pire ennemi ! C’est là ou sont les preuves et les signes qu’il vous trompe !

Le pire ennemi de votre conjoint sera son téléphone. Si vous voyez un changement dans ses habitudes vis-à-vis de ce gadget, méfiez-vous. Généralement, il le mettra en silencieux contrairement à avant, ou encore il le cachera et vous ne le verrez que dans ses mains ! Les smartphones permettent tellement de choses de nos jours que pour s’organiser avec sa nouvelle partenaire, c’est l’objet clé ! Vous pouvez également remarquer qu’il a changé de code et qu’il refuse de vous le communiquer. La dernière page vous donnera plus de détails sur comment agir face au téléphone de votre conjoint !

Conseil : Ne lisez jamais son smartphone à son insu. Car si il ne vous trompe pas et qu’il a une immense confiance en vous, vous pourriez gâcher une relation superbe. Le smartphone est un indice à part entière, le jour ou vous allez avoir trop de doute, demandez-lui son smartphone devant lui, et faîtes ce que vous avez à faire.

471 points
L'article continue plus bas
Voir les 5 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus