Porter un gilet de sécurité vous fera rentrer partout gratuitement

Porter un gilet de sécurité vous fera rentrer partout gratuitement

Life

David Allegretti et son pote Sean ont décidé de mener une petite expérience sociale. Ils voulaient savoir jusqu’où ils pourraient aller en portant des gilets de sécurité. Dans un article pour Vice, les deux hommes ont raconté qu’ils sont allés plutôt loin. « Il y a quelque chose avec les uniformes qui donnent une confiance presque naïve », a écrit David. « Les gens font confiance aux uniformes. La plupart d’entre nous obéissent à la parole de ceux revêtus d’uniformes. »

D’abord, ils ont essayé de rentrer dans un cinéma sans payer, et devinez quoi ? Ça a marché. Ensuite, ils ont tenté leur chance au zoo, où une fois de plus ils sont rentrés directement sans aucun problème. Pour la suite, ils ont visé plus haut en se dirigeant vers un concert de Coldplay. Vous savez ce qu’il s’est passé ? Continuez à lire pour le découvrir.

#5 Ils ont retenté le coup au cinéma et sont passés peinard

177 points

#6 Alors, ils ont décidé d'aller encore plus loin : un concert de Coldplay

173 points

#7 Et devinez quoi ?

172 points

#8 Oui, ils sont rentrés sans payer et ils sont aux premières loges

175 points

La morale

L’expérience est un moyen amusant de mettre en évidence combien il est facile d’obtenir des choses gratuitement, mais il révèle aussi combien il est facile de passer la sécurité sans être remarqué.

Source : www.boredpanda.com
L'article continue plus bas
Lire la suite »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus