Cette maquilleuse est capable de se transformer en n’importe quel personnage

Cette maquilleuse est capable de se transformer en n’importe quel personnage

Art

Blogueuse beauté et maquilleuse professionnelle, Rebecca Swift fait sensation sur Instagram en incarnant ses personnages préférés. Plus qu’une maquilleuse, cette magicienne utilise son trousseau pour devenir quelqu’un, voire quelque chose d’autre.

#1

En regardant des films et des séries, nous nous glissons parfois dans la peau de nos personnages préférés. Au lieu de se contenter de son imagination comme la plupart des mortels, Rebecca Swift devient son héros ou son artiste préféré. À travers ses réalisations, elle nous donne une bonne leçon d’humilité. Elle finit même par nous faire nous sentir mal à l’aise. Peut-être devrait-on faire meilleur usage de notre temps et de nos mains ?

484 points

#2

Elle a commencé l’expérience en se transformant en différentes célébrités, allant des acteurs aux chanteurs. Ensuite, elle s’est attaquée aux figurines et aux accessoires de film. Depuis, elle diffuse régulièrement de nouvelles photos sur son compte Instagram. Avant de publier ses premières photos, elle a promis à ses fans d’en faire une bonne centaine.

449 points

#3

Parmi ses réalisations notables, citons entre autres Johnny Depp en Jack Sparrow, Jack Nicholson dans « The Shining » et Anna Kendrick dans « Pitch Perfect ». Cette dernière transformation a particulièrement surpris les internautes. Les plus sceptiques pensent même à une photo d’Anna Kendrick retouchée.

439 points

#4

La maquilleuse a également impressionné ses followers et les petits curieux traînant sur Instagram en recréant le livre du film « Hocus Pocus ». Si vous observez attentivement, vous parviendrez à reconnaître son visage. Pour diversifier ses personnages, elle s’est aussi transformée en Donald Trump. Le résultat fait l’unanimité chez les internautes bien que ce personnage public ne soit pas le candidat préféré de ses concitoyens. Barbie figure également parmi les incontournables de son compte Instagram.

434 points
L'article continue plus bas
Lire la suite »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus