Cette hôtesse de l’air sauve une esclave sexuelle adolescente après avoir remarqué ce petit détail

Cette hôtesse de l’air sauve une esclave sexuelle adolescente après avoir remarqué ce petit détail

Life

Lors d’un vol de la compagnie Alaska Airlines de Seattle à San Francisco, une hôtesse de l’air a sauvé une adolescente du trafic humain après avoir remarqué que quelque chose n’allait pas avec la jeune passagère.

Voici ce qui s’est ensuite produit.

#1 "Quelque chose au fond de mon esprit m'a dit qu'un truc n'allait pas.", dit Shelia Frederick, 49 ans, de l'Alabama. "La fille devait avoir 14 ou 15 ans et on avait l'impression qu'elle avait traversé l'enfer." Elle voyageait avec un homme plus âgé qui ne voulait pas la laisser parler et répondait à toutes les questions que Shelia posait à la jeune fille.

159 points

#2  "Il était bien habillé, c'est ce genre de chose qui m'a mis la puce à l'oreille, car lui était impeccable et la jeune fille semblait épuisée et échevelée", a déclaré Frederick.

124 points

#3 Réalisant qu'elle avait besoin d'agir rapidement, Shelia dit tranquillement à la jeune fille d'aller aux toilettes où l'hôtesse de l'air lui avait laissé une note sur le miroir. "Elle a écrit sur la note qu'elle avait besoin d'aide", a déclaré Frederick, qui a dit au pilote ce qu'il s'était passé. Ils ont alors alerté la tour qui a appelé la police de San Francisco. La police attendait dans le terminal pour interroger l'homme au moment où l'avion a atterri. La fille est maintenant au collège et est libre grâce à l'œil vif de Shelia.

113 points

#4 Entre 600 000 et 800 000 personnes sont trafiquées chaque année à travers les frontières internationales. Environ 80% sont des femmes et des filles, et jusqu'à 50% sont des mineurs. "Si vous voyez quelque chose, dites quelque chose", dit Frédéric.

109 points
Source : www.boredpanda.com
L'article continue plus bas
Lire la suite »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus