Chargement en cours ...

Ce que les hommes veulent vraiment dire lorsqu’ils vous disent que vous êtes belle, sexy ou mignonne

Quand il s’agit de compliments, les hommes et les femmes ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. Les filles ont tendance à se méprendre sur ce que leur disent les garçons. Par exemple, si un type vous dit qu’il vous trouve mignonne, beaucoup risquent de l’associer au terme qualifiant un petit bébé trop chou qu’on aurait emmailloté.

Mesdemoiselles, ne montez pas sur vos grands chevaux et dites-vous que ces expressions sont des signes d’affection qu’il ne faut pas prendre totalement au premier degré. Même si c’est juste pour vous draguer, quand un homme vous fait un compliment, il le pense vraiment. Ne vous prenez plus la tête et découvrez ci-dessous en détail ce que veulent vraiment dire les compliments que vous fait la gent masculine :

#1 Tu es mignonne

Ce qu’il veut dire par « mignonne » : Il est vrai qu’on associe le terme mignon à des choses telles que les chiots trop adorables ou les nouveau-nés aux grands yeux. Cependant, quand votre mec vous dit que vous êtes mignonne, il ne vous compare pas à une petite boule de poils. Ici, il fait référence à votre côté timide, vulnérable et doux qui peut faire chavirer beaucoup de cœurs.

-- Votre article continue plus bas --

Vous avez aimé ? Cliquez sur "J'aime" !

-- Votre article continue plus bas --