En naviguant sur le site Koalol.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Ok
Ces gens qui ne soucient pas de ce que les autres peuvent penser d’eux

Ces gens qui ne soucient pas de ce que les autres peuvent penser d’eux

Life

Dans la vie, il y a toujours des difficultés à surmonter. Divers obstacles peuvent se produire et tout le monde y font face. Qui d’entre nous ne s’est pas encore retrouvé dans une situation gênante, ennuyeuse ou être le sujet de la moquerie des autres?

Koalol a trouvé quelques histoires de personnes qui ne se laissent pas délaisser ou qu’on se moque d’eux et qui s’en sortent vainqueurs. Le secret de leur succès est tout simplement ne pas se soucier des opinions des autres. Défilez vers le bas pour voir leurs histoires et n’hésitez surtout pas de partager votre avis à propos de cet article dans les commentaires.

#1 Une vieille dame skateboadeuse a ouvert son propre club

Elizabeth, retraitée retraitée d'Angleterre, a été informée qu'elle était trop âgée pour faire du skate alors qu'elle pratiquait ses talents dans un skate park. Elle est son amie ont été arrêtées par deux personnes. Elles s'exclamaient «Sommes-nous en train d'halluciner?», Faisant allusion à l'incompatibilité de l'âge de la femme et de cette activité qui est principalement destinée les jeunes. Non seulement cette femme a continué à faire de la planche à roulettes, mais elle a aussi aidé d'autres personnes âgées à croire en elles et à faire du sport. Elle a créé son propre club et l'a baptisé «Very Old Skateboarders». Actuellement, son groupe Facebook compte près de 3 000 abonnés et ce nombre ne cesse de croître.

Ces gens qui ne soucient pas de ce que les autres peuvent penser d’eux
182 points

#2 Un powerlifter girl

Un étranger attaquait cette fille apparemment fragile dans la rue, mais elle ne s'attendait pas qu'elle serait capable de se défendre. "Je marchais dans la rue à Dublin quand soudain, un homme m'a attrapé les fesses. Donc, ma première réaction a été de lui donner un coup de poing au visage », explique Leanna Carr. Selon elle, elle était tellement en colère qu'elle ne pouvait tout simplement pas se retenir. Et à en juger par son compte Instagram , ses coups sont assez forts, elle est un powerlifter. Pour preuve, elle a pris une photo de sa main avec des jointures rouges meurtries. Ses abonnés sur Twitter étaient de son côté, mais Leanna elle-même ne pense pas qu'une femme devrait nécessairement avoir des bras forts et des jambes rapides pour éviter les ennuis. "Un homme devrait comprendre quand ses actions sont mauvaises", dit Leanna.

Ces gens qui ne soucient pas de ce que les autres peuvent penser d’eux
148 points

#3 Une grosse fille répond avec dignité à une insulte au sujet de son poids

Vega Blossom, âgée de 19 ans, était dans sa boulangerie préférée et attendait dans une longue file. La femme qui se tenait derrière elle exprimait son mécontentement très brusquement et bruyamment. Quand ce fut au tour de Vega de passer son tour, la femme en colère dit: "Dieu merci! Maintenant, espérons que cette grosse fille n'achète pas tous les cupcakes." C'était très choquant d'entendre ces mots, mais Vega ne s'est même pas pris la tête et a acheté tous les cupcakes, dépensant un total de 54 $. En quittant la boulangerie, elle a regardé la femme qui la critiquait droit dans les yeux et a dit, "Pouvez-vous s'il vous plaît ouvrir la porte, je n'ai pas une main libre." La femme n'a pas dit un mot. Et Vega est retournée au travail et a partagé tous les cupcakes qu'elle avait achetés avec ses amis et collègues.

Ces gens qui ne soucient pas de ce que les autres peuvent penser d’eux
137 points

#4 Une fille hollandaise a mis en valeur sa marque de naissance à l'aide des produits cosmétiques

Tout au long de l'école, Olivia Holm entendait les enfants la railler d'une grande tache de naissance sur son cou. Beaucoup de ces commentaires affectaient sa confiance en soi d'une manière négative. À 13 ans, elle a commencé à chercher des gens sur les médias sociaux qui ont réussi à accepter et à aimer leurs imperfections. Cela l'a aidée à accepter sa marque de naissance et à cesser de la cacher derrière les cheveux ou le maquillage. Mais quand les gens dans les rues regardaient fixement Olivia, elle a fait quelque chose d'inattendu. Elle dit: «Je me suis dit que je devais leur donner quelque chose d'encore plus intéressant à regarder. Je suis donc rentré à la maison et j'ai étincelé mon tache de naissance.» Elle a posté la photo de cette tache de naissance scintillante sur son compte Instagram. Maintenant, elle a 18 ans, continue à expérimenter avec le maquillage et ne se sent plus gênée.

Ces gens qui ne soucient pas de ce que les autres peuvent penser d’eux
131 points

#5 Un garçon dont tout le monde s'est moqué à cause de son surpoids a épousé la femme de ses rêves

Kudi, un gars de Thaïlande, a toujours été victime d'intimidation pour avoir été en surpoids, il transporte 113kg de plus. Il a souvent entendu qu'il ne trouverait jamais une petite amie. Cependant, ce gros gars a surpris tout le monde quand il a épousé la belle Puwadol, une infirmière locale. Il se trouve qu'ils étaient amoureux et se sont vus pendant 10 ans avant de se marier, ce qui signifie que Puwadol accepte Kudi comme il est et qu'il est le premier à prendre sa défense. "Il se soucie de moi et dit que je suis magnifique avec les cheveux courts même s'il n'aime pas quand je les coupe", dit Puwadol. Récemment, le couple a eu un bébé, un autre témoignage de leur amour l'un pour l'autre. Et bien que les gens continuent à se moquer d'eux, Puwadol dit qu'elle s'en fout parce qu'elle a épousé une personne qu'elle aime pour sa belle âme.

Ces gens qui ne soucient pas de ce que les autres peuvent penser d’eux
127 points

#6 Un cuisinier travaillant dans un casse-croûte n'a pas pu trouver une partenaire pour le bal, alors son patron l'a «ajouté au menu»

Tanner Waters se sentait tellement désespéré qu'il essayait de trouver une fille à escorter à son bal de promo qu'il a demandé à son patron de l'accompagner afin qu'il n'y aille pas tout seul. Mais son patron a trouvé une meilleure solution: il a écrit quelque chose à propos de Tanner sur le tableau extérieur du café pour que tout le monde puisse le voir et poser des questions sur Tanner. Tanner pensait que c'était hilarant et les médias ont commencé à l'interviewer, ce qui lui a donné une chance de montrer à quel point il est cool. Et avec un tel sens de l'humour, nous sommes sûrs qu'il a trouvé une partenaire de bal parfaite.

Ces gens qui ne soucient pas de ce que les autres peuvent penser d’eux
127 points

#7 Elle n'a pas pu trouver un partenaire pour son bal, alors elle a pris la découpe en carton de Danny DeVito. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que l'acteur lui-même lui réponde

N'étant pas en mesure de trouver un partenaire pour un bal, Allison Closs a décidé d'approcher sa situation avec un sens de l'humour et a pris une découpe en carton grande taille de Danny DeVito avec elle. Allison dit que Danny est son acteur préféré et qu'il ne pouvait pas refuser d'être son partenaire. L'histoire continue: quand DeVito en a entendu parler, il a emporté un carton d'Allison dans un bar et Rob McElhenney, un producteur et un acteur, en a informé le monde sur son compte Instagram.

Ces gens qui ne soucient pas de ce que les autres peuvent penser d’eux
123 points

#8 Jenna Kutcher a toujours une réponse aux commentaires négatifs sur elle et le corps de son mari

Jenna porte des vêtements dans une taille 12 et a été mariée à un entraîneur de fitness pendant 11 ans. Ils sont actifs ensemble et elle ne suit pas de régime. Elle reçoit constamment des messages comme «Je n'arrive pas à croire que tu as réussi à décrocher un si beau garçon». Ces commentaires ont ébranlé sa confiance et l'ont même poussée à penser qu'elle ne mérite pas son mari à cause de son surpoids. Cependant, son mari Drew ne se soucie pas de ses kilos en trop. Il dit à Jenna depuis 10 ans qu'elle est magnifique, même si elle n'y croit pas trop. "Alors oui, mes cuisses s'embrassent, mes bras sont grands, et mes fesses sont bosselées mais j'ai choisi l'homme qui pourrait gérer tout ça", explique Jenna. Elle confesse que parfois elle veut supprimer les photos qui montrent trop son surpoids mais son mari l'empêche de le faire. Il dit que c'est lui qui a eu la chance d'avoir une femme aussi belle.

Ces gens qui ne soucient pas de ce que les autres peuvent penser d’eux
121 points
Source : brightside.me
Ça continue sur Koalol
Lire la suite »
Ces gens qui ne soucient pas de ce que les autres peuvent penser d’eux
Partager sur Facebook