Chargement en cours ...

Les gâteaux les plus faciles et rapides à cuisiner, mais qui feront toujours plaisir !

Toute occasion est prétexte à manger un bon gâteau. Bien que vous ne soyez pas pâtissier ou pâtissière dans l’âme, des recettes de gâteau facile vous donneront envie de mettre la main à la pâte.

#1

En dessert, au goûter ou pendant la pause-café, un gâteau au chocolat est toujours le bienvenu. Misez sur la simplicité et la saveur avec des préparations rapides et originales. Entre amis, en famille ou en amoureux, savourez de délicieux gâteaux, un véritable moment de partage.

-- Votre article continue plus bas --

#2

Rien de plus tendre et de plus affectueux qu’un gâteau d’anniversaire fait maison. Avec ces recettes, plus exquises les unes que les autres, votre gâteau n’a rien à envier à ceux des pâtisseries. Avec de l’imagination, des couleurs et des saveurs, célébrez l’anniversaire comme il se doit, que ce soit le vôtre, celui de votre enfant ou de votre mari.

-- Votre article continue plus bas --

#3

Le gâteau au yaourt, on ne s’en lasse pas, surtout avec ses diverses déclinaisons. Pépites de chocolat, fruits, cacao, etc, sont parmi les garnitures possibles. Tous les goûts sont permis, l’essentiel est de préparer un délicieux gâteau pour ses proches, ses convives et toute la famille. Les recettes telles que le gâteau au yaourt marbré, le gâteau au yaourt et aux pommes ou au cacao vous intéresseront également.

-- Votre article continue plus bas --

Vous avez aimé ? Cliquez sur "J'aime" !

-- Votre article continue plus bas --