Waouh ! Cet artiste a inséré son chat dans des tableaux célèbres

Waouh ! Cet artiste a inséré son chat dans des tableaux célèbres

AnimauxArtCuteHumour

J’ai remarqué le talent de mon chat dès que je l’ai adopté, après la mort de ma mère. C’était en fait lui, Zarathustra, qui m’a sauvé d’une dépression. Ma mère l’aimait tellement, je pense que c’est la raison pour laquelle il a développé une telle personnalité, très sensible. Il a décidé par lui-même de devenir modèle puisqu’il adore poser pour des photos. Il sait comment rendre ses photos plus coquettes.

Je suis un artiste de profession et Zarathustra a su choisir la bonne personne pour être son esclave personnel. Depuis, j’ai plus de 7000 photos de lui dans mon ordinateur. Insérer mon chat dans des tableaux très célèbres était un défi pour moi. Ça m’a pris des mois pour imprimer mes œuvres et les peindre, en imitant le style des plus grands peintres.

Ainsi, mon chat essaie d’introduire les gens à l’histoire de l’art d’une manière très drôle et adorable. Il montre que tout le monde peut être créatif, même un chat !

#1

485 points

#2

451 points

#3

GIF
440 points

#4

433 points
L'article continue plus bas
Voir les 7 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus