Des sacs en forme de lapin pour ranger tout votre bordel

Des sacs en forme de lapin pour ranger tout votre bordel

AnimauxArtDéco

Vous êtes lassé de tout ce fouillis sur vos meubles ? Eh bien, vous avez de la chance, parce que maintenant vous pouvez transformer tout ce fouillis inesthétique en mignon petit lapin grâce à ces sacs en forme de lapin en provenance du Japon.
Les lapins sont conçus pour ajouter un peu de caractère à vos meubles et vos tables. Il suffit de mettre vos trucs dans le tissu de lapin, attacher les oreilles de lapin et voilà, vos produits de salle de bains ou accessoires de bureau sont magiquement transformés en un mignon petit lapin. Pas con comme idée ! Ils sont disponibles sur le site Japonais, et bientôt en France !

#1

479 points

#2

444 points

#3

433 points

#4

428 points
L'article continue plus bas
Voir les 2 autres »

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus