Les traces de lunettes après une séance de bronzage, la méthode simple pour s’en débarrasser

Les traces de lunettes après une séance de bronzage, la méthode simple pour s’en débarrasser

Life

D’habitude, il nous est facile de cacher les marques de bronzage du bikini mais pas les traces de lunettes après une séance de bronzage. Comment donc masquer ces traces qui sont au beau milieu du visage ? Nos astuces : 

#1

Vous rappelez-vous de la dernière fois que cela s’est produit ? Cela commence toujours par la même chose. On s’étale dans la cabine d’UV après nous être barbouillées de crème solaire et pourtant, la séance finie ces traces de lunettes ont fait leur réapparition !

564 points

#2

Pour estomper ces vilaines traces de lunettes, prenez la moitié d’un citron et frottez-le sur les parties sombres de votre visage. Laissez sécher quelques minutes puis rincez avec de l’eau et du savon. Les agrumes contiennent de l’hydroxy acide qui exfolie votre peau tout aussi naturellement qu’il l’éclaircit, de sorte que le bronzage disparaîtra rapidement.

529 points

#3

Exfoliez votre peau le long de la ligne bronzage. Cela permettra d’accélérer le renouvellement des cellules cutanées, de sorte que la ligne s’estompera progressivement. Soyez douce, un gommage agressif peut causer des rougeurs qui ne feront qu’attirer l’attention sur votre bronzage.

517 points

#4

Utilisez un autobronzant pour le visage sur la partie la plus claire. Attendez quelques heures entre les applications afin que la peau s’imprègne du produit.

513 points
L'article continue plus bas
Lire la suite »

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus