Ces créatrices transforment des dessins d’enfants en de véritables bijoux

Ces créatrices transforment des dessins d’enfants en de véritables bijoux

ArtMode

« Je travaille avec des enfants depuis plus de 5 ans sur la créativité et l’art. La meilleure façon d’éveiller et d’encourager la créativité de l’enfant est d’aimer, de respecter et de donner une valeur appropriée à leurs dessins. Voilà comment l’idée de transformer ces dessins d’enfants en bijoux est née afin de mettre en valeur les dessins de ma fille. J’ai pu aller de l’avant avec ce projet une fois que je rencontre Özgür Karavit qui a créé des bijoux à partir des dessins de ses fils. Notre projet vise à montrer aux enfants que leur art est précieux et unique. »

Appréciez ces belles créations de notre duo de créatrices turques Tasarim Takarim qui transforme des dessins d’enfants en bijoux et objets déco !

 

#1

494 points

#2

460 points

#3

448 points

#4

443 points
L'article continue plus bas
Voir les 15 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus