Ce couple coordonne leurs vêtements depuis 37 ans

Ce couple coordonne leurs vêtements depuis 37 ans

ModePhotographie

Alors que certaines personnes ont du mal à trouver des chaussettes qui correspondent, ce couple coordonne leurs vêtements depuis 37 ans. Et comme vous pouvez le voir à partir de ces images, les tenues claquent sévère.

Ils s’appellent bonpon511 sur Instagram (une combinaison de leurs noms, plus la date de leur anniversaire de mariage), où ils ont plus de 161k abonnés. Ils ont dans la soixantaine mais font plus attention à leur look qu’une adolescente de 17 ans.

Quelle photo vous préférez ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous, et n’oubliez pas de voter pour votre favori !

#1

107 points

#2

72 points

#3

62 points

#4

56 points

#5

55 points
L'article continue plus bas
Voir les 13 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus