Achetez une paire de ciseaux et « oc-coupez-vous » de vos propres cheveux !

Achetez une paire de ciseaux et « oc-coupez-vous » de vos propres cheveux !

Life

Se couper soi-même les cheveux est certainement un risque à prendre mais cela peut vous aider à beaucoup économiser. Une fois habituée, ce sera simple. Retrouvez nos conseils !

#1

Avant de vous couper entièrement les cheveux, essayez plutôt avec votre frange et vos pointes. Cela vous aidera à vous donner cette expérience indispensable ! Vous pouvez également demander l’avis et l’aide de quelqu’un. Il est toujours bon d’avoir un deuxième avis. N’ayez crainte, la compétence vient avec l’expérience !

512 points

#2

Vous devriez bien sûr vous équiper et investir dans quelques outils indispensables, tels que des ciseaux de pro, qui offrent une coupe nette. Les ciseaux de couture peuvent être une option selon les professionnels si vous n’en trouvez pas.

478 points

#3

Lavez vos cheveux et démêlez-les. Peignez vos cheveux puis prenez une large partie supérieure et fixez-la avec des pinces.

Faites de même avec les parties latérales, ainsi que toutes les autres sections jusqu’à que vous puissiez vous concentrer sur la partie très basse de votre chevelure.

 

466 points

#4

Peignez à nouveau, coupez à la longueur que vous voulez, puis répétez l’opération avec les autres mèches de cheveux.

Quand vous vous coupez les cheveux, gardez à l’esprit que les cheveux s’étendent lorsqu’ils sont mouillés et apparaissent plus longs. Veillez donc à ne pas couper trop court et faites en sorte de couper la même longueur à chaque fois.

459 points
L'article continue plus bas
Lire la suite »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus