En naviguant sur le site Koalol.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Ok
10 choses terriblement folles que les gens ont osé faire

10 choses terriblement folles que les gens ont osé faire

LifeVidéo

Tout le monde a probablement fait quelque chose de fou dans sa vie. Pour certaines personnes, la chose la plus insensée qu’elles aient faite a été de faire leurs valises et de déménager dans une autre ville. D’autres pensent que rouler à 160 km / h sur l’autoroute est la chose la plus folle de tous les temps. Mais ce ne sont rien en comparaison de ce que les héros de cet article ont fait. Pouvez-vous imaginer un saut à partir de 7,55km sans parachute?

Koalol a rassemblé 10 cascades loufoques que nous pensons ne jamais répéter car elles sont tout simplement trop effrayantes. Défiler vers le bas pour les voir par vous-même et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

#1 Saut de l'espace

Le 14 octobre 2012, Felix Baumgartner, un parachutiste autrichien de 43 ans, a fait un saut sur Terre à une altitude approximative de 30,48km (au départ, il était censé sauter à partir de 35km). En une minute environ, il franchit le mur du son et atteignit une vitesse maximale de 843,6 mi / h. Il devint ainsi le premier humain au monde à réussir ce saut sans aucune puissance véhiculaire. Baumgartner était en chute libre pendant 4 minutes et 19 secondes. Au total, il lui a fallu 14 minutes pour atterrir.

En passant, le 24 octobre 2014, son record a été battu par Alan Eustace, vice-président directeur des connaissances de Google, qui a sauté à une altitude de 135 000 m. Mais cet événement n’a pas été aussi spectaculaire et Eustace a utilisé un parachute avec un stabilisateur.

118 points

#2 Un surfeur a conquis la plus grande vague du monde

En novembre 2017, le surfeur brésilien Rodrigo Koxa a conquis la plus grande vague du monde – la hauteur officielle de la vague enregistrée à 20 mètres. La World Surf League a confirmé cet exploit lors de la cérémonie des Big Wave Awards en Californie, en avril 2018, et a noté que ce record avait été reconnu comme un record du monde Guinness.

Le record a été établi à Nazare Beach au Portugal. Cette ville est célèbre pour ses énormes vagues créées par un canyon sous-marin.

83 points

#3 A parcuru 86.000km pieds nus

Vladimir Nesin, un Russe âgé de 68 ans, voyage depuis 22 ans sans chaussures. Il estime avoir déjà parcouru 86 000 km et visité plus de 120 pays. Il a dit: « Je marche pieds nus parce que c’est comme ça que je ressens ma connexion avec la terre. »

10 choses terriblement folles que les gens ont osé faire
71 points

#4 Couvert de 637 000 abeilles presque pendant une heure

En 2012, un Chinois courageux a établi un record du monde en passant 54 minutes à être couverte de 637 000 abeilles. Le poids de ce «manteau» était de plus de 61kg et figure dans le livre Guinness des records mondiaux.

68 points

#5 Cartop de ski à 257km/h

Sean Cridland et Kirsten Culver, deux skieuses américaines, ont établi des records du monde de cartop en 1985. Kirsten roulait à 244km/h et Sean à 257km/h. Au départ, c’était une façon pour les skieurs d’apprendre à contrôler leur corps en cas de fortes vents lors des compétitions. Aux côtés du légendaire pilote de Bonneville, Rick Vesco, elles ont décidé de tenter de battre ce record qui n’a pas encore été battu.

66 points

#6 Conduire un véhicule à eau à 511km/h

En 1976, l’Australien Ken Warby établit un record mondial de vitesse. Son bateau a roulé à une vitesse de 511km/h et son record est toujours d’actualité.

61 points

#7 Saut de 7620m sans parachute

Le 30 juillet 2017, Luke Aikins, un parachutiste américain, a sauté d’un avion à 7.620m. Après une chute libre de 2 minutes, il a frappé un filet à 30,48m, suspendu à 59m au-dessus du désert. Aikins est devenue la première personne au monde à sauter sans parachute et à atterrir avec succès.

En passant, ce cascadeur de 42 ans a effectué plus de 18 000 sauts dans sa vie.

65 points

#8 Une femme a subi 52 chirurgies plastiques

Cindy Jackson est dans le livre de Guinness pour avoir subi 52 procédures cosmétiques. Elle a eu plusieurs lifting, liposuccion, 2 rhinoplasties, chirurgies du genou, de la taille et de la hanche, Botox, maquillage permanent, implants pour les lèvres et les joues, réduction de la mandibule, divers peelings et bien d’autres procédures. Elle a commencé sa transformation après avoir reçu l’héritage de son père. Cindy a 61 ans maintenant et elle a l’air très bien.

10 choses terriblement folles que les gens ont osé faire
56 points

#9 Plongée Mariana Trench

Le 26 mars 2012, le célèbre réalisateur James Cameron, est devenu le premier humain au monde à atteindre seul le point le plus profond de l’océan. James a passé 3 heures à une profondeur de 10,94km. Pendant la plongée, le cinéaste a enregistré des vidéos et recueilli des données scientifiques, des spécimens et plusieurs échantillons de sol. Son film est sorti en 2013 en salles et diffusé par la chaîne National Geographic. En 1960, le chercheur Jacques Piccard et le lieutenant Don Walsh, officier de la marine des États-Unis, ont été les premiers à atteindre le sol de la fosse Mariana.

10 choses terriblement folles que les gens ont osé faire
55 points

#10 La corde marche sans aucune sécurité

Freddy Nock, un cascadeur suisse, a mis sa vie en danger pour collecter des fonds pour un projet de l'UNESCO en 2011 et a établi 7 records en 7 jours dans les Alpes. Il a réussi à terminer une promenade sur la corde raide et à atteindre Zugspitze, la plus haute montagne d'Allemagne, sans aucune sorte de sécurité.

10 choses terriblement folles que les gens ont osé faire
63 points
Source : brightside.me
Ça continue sur Koalol
Lire la suite »
10 choses terriblement folles que les gens ont osé faire
Partager sur Facebook