Ce photographe capture la majestueuse beauté des Maine Coon

Ce photographe capture la majestueuse beauté des Maine Coon

AnimauxArtCutePhotographieVoyage

Le photographe Robert Sijka vous présente son projet photo « Maine Coons », la plus grande race domestiquée de chats dans le monde. Ce sont les chats qui se rapprochent le plus d’un lynx et que vous avez tranquillement à la maison.
Sijka a toujours vu les chats comme de majestueuses bêtes, presque mystiques, et aujourd’hui il a envie de partager avec nous sa passion : «Mes passions sont les chats et la photographie, je fais de mon mieux pour combiner ces deux choses. », dit le photographe sur son site. Et il a parfaitement réussi à combiner ses deux passions ! On vous laisse voir par vous même.

#8

404 points

#9

403 points

#10

406 points

#11

408 points

#12

413 points

#13

406 points

#14

413 points
L'article continue plus bas
Voir les 23 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus