En naviguant sur le site Koalol.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Ok
11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe

11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe

CélébritésLife

Vous êtes-vous déjà demandé ce que sont devenus vos célébrités préférées? La seule chose qu’on peut faire, c’est d’écouter leurs morceaux ou de regarder les films où ils jouent et d’espérer un retour. Peut-être que vous ne le savez pas, mais beaucoup d’entre eux sont déjà revenus. Découvrez cette compilation pour savoir où sont-ils et ce qu’ils font.

Ici, chez Koalol, nous avons recueilli des nouvelles sur les retours tant attendus de ces chanteurs et stars de cinéma. Espérons qu’ils resteront avec nous et ne disparaîtront plus! Défilez vers le bas pour les voir et partagez-nous vos points de vue dans les commentaires.

#1 Fergie

En 2009, Fergie a épousé l'acteur Josh Duhamel et quatre ans plus tard, ils ont eu un petit garçon. La chanteuse a décidé de se consacrer entièrement à sa famille et a quitté la scène. Depuis lors, beaucoup d'entre nous ont oublié la chanteuse qui avait l'habitude de jouer autant de succès. Cependant, en 2016, Fergie a décidé de reprendre sa carrière et de revenir sur scène. Cette longue pause n'a fait que renforcer son amour pour la scène et elle a continué à développer sa carrière musicale. En 2017, Fergie s'est séparée avec son époux et a quitté The Black Eyed Peas pour se concentrer complètement sur sa carrière solo.

11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe
329 points

#2 Amy Lee, Evanescence

En 2016, le groupe américain Grammy-winning, Evanescence a décidé de revenir à la scène. Le dernier album sorti en 2011 était suivi d'un tour du monde. Après cela, les membres du groupe ont décidé de faire une longue pause et de lancer leurs propres projets en solo. Chacun d'entre eux a connu de grands changements dans sa vie et la chanteuse du groupe, Amy Lee, a eu un bébé. Aujourd'hui, le groupe enregistre le quatrième album tant attendu, composé de deux nouvelles chansons et de morceaux choisis de trois albums précédents. Ces morceaux seront à nouveau enregistrés avec un orchestre live et auront des éléments de musique électronique.

11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe
294 points

#3 Pink

Après une longue pause, Pink sort son 7ème album intitulé "Beautiful Trauma" en 2017 et revient sur la grande scène. Pendant sa pause, l'artiste a eu des enfants et a essayé de s'attaquer à un nouveau genre de musique, la musique folk! Pink a également commencé à écrire des chansons pour son nouvel album. Aujourd'hui, la principale priorité de Pink est sa famille, mais elle a l'intention de le combiner avec son activité préférée, la musique. Elle le gère plutôt bien jusqu'à présent!

11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe
284 points

#4 Eminem

Le précédent album d'Eminem intitulé "The Marshall Mathers LP 2" est sorti en 2013. Après avoir fait plusieurs tournées, l'artiste a disparu et garde le silence depuis un bon moment. Finalement, après une pause de 4 ans, il revient sur scène en 2017 et comme d'habitude, il transmet beaucoup de choses sur sa vie à travers ses chansons. Son nouvel album s'appelle "Revival" et comprend 19 compositions et de nombreuses collaborations avec des artistes comme Beyoncé, Ed Sheeran, Alicia Keys, Skylar Grey et bien d'autres encore.

11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe
278 points

#5 Halle Berry

Dans les années 2000, Halle Berry était considérée comme un sex-symbol et l'une des actrices les plus brillantes d'Hollywood. Son plus grand succès a été le film "Monster's Ball", elle a même gagné un Oscar pour ça! Mais peu à peu, l'actrice a commencé à apparaître de moins en moins sur l'écran. Kingsman: Le Cercle d'Or était le film qui l'a aidée à faire un grand retour. Le film a reçu de nombreux points de vue positifs. Aujourd'hui, elle continue à jouer dans les films mais sa carrière n'est plus sa priorité. Elle accorde beaucoup d'attention à élever ses enfants, faire des activités sportives et mène une vie saine. Malgré son âge et la naissance de deux enfants, l'actrice a réussi à garder sa belle forme et sa beauté époustouflante.

11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe
274 points

#6 Michelle Pfeiffer

L'une des plus belles actrices hollywoodiennes des années 80 et 90, est devenue populaire après la sortie du film "Scarface" en 1983. Dès lors, elle a joué de nombreux autres rôles, mais en 2010, elle a pris une pause dans sa carrière. À ce moment-là, ses enfants étaient devenus des adolescents et Michelle a consacré sa vie à s'occuper d'eux. Il était important qu'elle accorde beaucoup d'attention à ses enfants, alors elle a temporairement quitté le monde du cinéma. Maintenant que ses enfants ont grandi, Michelle est revenue dans sa carrière d'actrice. Son dernier projet était le film "Mother", réalisé par Darren Aronofsky, suivi de "Murder on the Orient Express" réalisé par Kenneth Branagh. En ce moment, l'actrice travaille sur le film "Ant-Man" et "Wasp" où elle joue le rôle de Janet van Dyne.

11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe
271 points

#7 Josh Hartnett

La star du film, "Pearl Harbour". Josh Hartnett a commencé sa carrière avec une grande éclaboussure, il a joué dans 10 films de 19 à 23 ans. Son dernier film était "The Black Dahlia" suivi de plusieurs tentatives ratées, provoquant la dégradation de sa carrière. Cependant, il ya plusieurs années, il est revenu triomphalement sur le grand écran de la série télévisée "Penny Dreadful", très populaire auprès des téléspectateurs.

11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe
272 points

#8 Shannen Doherty

Pour Shannen Doherty, la star de "Charmed", "Beverly Hills" et de "90210", les dernières années ont été plutôt difficiles. En 2015, l'actrice a été diagnostiquée d'un cancer du sein, ce qui l'a amenée à se concentrer sur son traitement. Malgré son combat acharné contre le cancer, l'actrice est restée forte, a continué à croire en elle tout en communiquant activement avec ses fans. Et finalement, en 2018, l'actrice a déclaré qu'elle est guéri du cancer! Maintenant, elle a l'air beaucoup plus heureuse, en meilleure santé et est revenue dans sa carrière préférée.

11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe
269 points

#9 Nelly Furtado

La belle Nelly Furtado a complètement disparu après avoir épousé Demacio Castellon en 2008. Elle a arrêté de jouer et d'enregistrer de nouvelles chansons, et s'est complètement consacrée à la vie de famille. Sa carrière a pris un nouveau tournant en 2017 quand elle est revenue sur la scène. Il y a eu quelques changements dans sa vie personnelle: elle s'est séparée de Demacio et élève actuellement son unique fils. En raison du stress, la chanteuse a pris du poids mais ses fans s'en foutent. Ils savent qu'elle est prête à créer de la musique merveilleuse et à faire plaisir à ses fans.

11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe
269 points

#10 Avril Lavigne

Avril Lavigne, la star des années 2000, revient sur la scène après une longue pause. Au cours des dernières années, Avril a surmonté de nombreux problèmes dans sa vie personnelle et sa santé. En 2014, elle a été diagnostiquée avec la maladie de Lyme qu'elle a eue après avoir été mordue par un acarien. Néanmoins, Avril a travaillé dur sur son nouvel album qui sortira cet automne. Il y a quelques années, elle a rompu avec son partenaire, le chanteur de Nickelback nommé Chad Kroeger. Malgré la séparation, ils ont décidé de continuer leur collaboration en musique. "C'est tellement agréable de revenir sur la scène! Je me sens heureuse! ", a déclaré Avril.

11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe
270 points
Source : brightside.me
Ça continue sur Koalol
Lire la suite »
11 célébrités qui ont fait leur retour en bombe
Partager sur Facebook