Ce mariage Harry Potter est de la pure magie

Ce mariage Harry Potter est de la pure magie

GeekLifeModePhotographie

La rumeur veut que il y ait plus de fans de Harry Potter sur Terre que d’étoiles dans notre système solaire. Mais peu d’entre eux peuvent prétendre être plus grands fans que les jeunes mariés Cassie et Lewis Byrom.
Pour célébrer leur adoration mutuelle pour JK Rowling, les Potterheads ont décidé de faire un mariage à thème Harry Potter comme vous ne l’avez jamais vu. Chacun des 130 invités a reçu un coup de baguette à l’arrivée. Les anneaux ont été présentés sur une copie du Prince de sang mêlé et ont tous deux été inscrits «Always» en hommage à Severus Rogue. Ils avaient même leurs visages imprimés sur des affiches recherchés par le Ministère de la Magie !

#1

638 points

#2

604 points

#3

593 points

#4

588 points
L'article continue plus bas
Voir les 32 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus