Les photos de célébrités lorsqu’elles étaient bébé !

Les photos de célébrités lorsqu’elles étaient bébé !

Cute

Et oui, eux aussi, ils ont grandi ! Ces bébés stars sont devenus adultes et ils ont bien changé ! 

#1

Beyonce

Beyonce a commencé en chantant l’enfant du destin. Maintenant, en solo, elle est l’une des chanteuses les plus populaires de l’Amérique et fait partie également des plus belles femmes du monde.

511 points

#2

Demi Lovato

Demi Lovato était une ancienne star de Disney Channel qui a fait ses débuts dans Barney and Friends. Maintenant, elle est devenue une chanteuse. Effectivement, elle était mignonne. Mais regardez le changement !

 

477 points

#3

Tom Cruise

Tom Cruise a commencé sa carrière d’acteur dans des films comme Endless Love et The Outsiders. Il a été l’un des meilleurs hommes de tête d’Hollywood.

464 points

#4

Katie Holmes

Katie Holmes a fait ses débuts sur Dawson Creek. Depuis, elle a joué dans des films et des émissions comme Batman Begins et How I Met Your Mother. Holmes est une vraie étoile montante.

461 points
L'article continue plus bas
Voir les 3 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus