8 astuces très simples pour réussir les photos !

8 astuces très simples pour réussir les photos !

LifePhotographie

N’ayez plus peur qu’on vous prenne en photo et stop aux retouches ! Adoptez ces astuces pour être photogénique lors des séances photos.

#1

1 – Unifiez et clarifiez votre teint. Nettoyez votre peau en profondeur : gel moussant ou une eau micellaire feront bien l’affaire et pensez ensuite à la tonifier avec une lotion.

551 points

#2

2 – Quel que soit votre type de peau, il est important de l’exfolier et de l’hydrater. Optez pour les formules hydratantes et nourrissantes.

516 points

#3

3 – Maquillez vos yeux et intensifiez votre regard à l’aide d’un mascara. « Sans mascara, vous disparaissez de la photo ». Et surtout, soignez vos sourcils, ils structurent votre visage.

506 points

#4

4 – Mettez un fond de teint sur vos oreilles pour éviter l’effet séparé du visage.

499 points
L'article continue plus bas
Voir les 4 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus