Une ado critiquée pour sa splendide peau incroyablement sombre devient mannequin et prend sa revanche

Une ado critiquée pour sa splendide peau incroyablement sombre devient mannequin et prend sa revanche

ModePhotographie

Lors de la campagne « Colored Girl Project« , un projet photo qui a pour objectif de mettre en avant toutes les sortes de couleurs de peau, Khoudia Diop s’est très vite fait repérée. Si aujourd’hui Khoudia vit un rêve, ça n’a pas toujours été si simple… À l’école notamment, les autres lui en faisant voir de toutes les couleurs : « Certains se moquaient de moi en pensant que je finirai par me sentir mal à cause de ma couleur. J’accordais peu d’importance à leurs remarques, mais j’ai vécu des moments difficiles.« 

#1 “Avec ma peau riche en mélanine, je veux inspirer les jeunes filles et leur faire voir qu’elles sont toutes des déesses à l’intérieur comme à l’extérieur.”

336 points

#2 “Le message que j’ai pour mes sœurs est que peu importe à quoi tu ressembles, l’important est de se sentir belle à l’intérieur”

302 points

#3 J’étais beaucoup moquée pendant mon enfance à cause de ma couleur de peau”

291 points

#4 Si tu as la chance d’être différent-e, ne fais rien pour changer”

285 points

#5

285 points
L'article continue plus bas
Voir les 4 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus