Les adieux d’une chienne à son maître mourant à l’hôpital

Les adieux d’une chienne à son maître mourant à l’hôpital

AnimauxLife

Ryan Jessen est décédé d’une hémorragie cérébrale à l’âge de 33 ans le mois dernier. Les employés de l’hôpital ont décidé de faire un geste : « L’hôpital nous a permis d’emmener la chienne de mon frère pour qu’elle puisse lui faire ses adieux et pour qu’elle sache pourquoi son humain ne reviendra plus jamais à la maison. Mon frère adorait vraiment sa chienne« , écrit Michelle, la sœur de Ryan, sur sa page Facebook.

La chienne demeurera dans la famille où elle sera chouchoutée. La soeur de Ryan a affirmé que le coeur de son frère sauvera la vie d’une jeune personne de 17 ans.

#1

260 points

#2 Molly a pu dire adieu à l'être qu'elle aimait le plus au monde

225 points
L'article continue plus bas
Lire la suite »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus