6 idées ingénieuses pour réutiliser ses chaussettes.

6 idées ingénieuses pour réutiliser ses chaussettes.

Déco

Tout le monde connait ce phénomène étrange apparaissant après une lessive et généralement appelé : « l’étrange disparition de la chaussette ». Vous avez lavé une paire de chaussettes. Pourtant, un seul côté est sorti indemne de cette expérience ! Si vous ne souhaitez pas mettre des chaussettes de couleurs différentes, vous pouvez toujours envisager de les réutiliser pour :

#1

Le nettoyage

Pour ce faire, il suffit de l’enfiler comme un gant afin de nettoyer n’importe quel objet ou surface. Avec cet accessoire improvisé, vous pourrez notamment astiquer plus facilement vos stores.

488 points

#2

Servir de porte-gobelet.

Après l’avoir coupé, vous obtiendrez immédiatement un porte-gobelet avec la partie supérieure de votre chaussette.

454 points

#3

Créer un jouet pour votre animal de compagnie.

Choisissez une chaussette aux couleurs vives et remplissez-la avec de la laine ou toute autre matière moelleuse. Fermez le bout supérieur avec une ficelle. Pour égayer davantage votre création, mettez des plumes colorées sur la partie fermée.

443 points

#4

Décorez vos petits vases.

Si vous avez des petits vases, enveloppez-les dans vos chaussettes avec des couleurs vives pour les embellir davantage.

436 points
L'article continue plus bas
Voir les 2 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus