4 manières d’attirer l’amour.

4 manières d’attirer l’amour.

Life

Pourquoi je n’attire toujours que les mauvaises personnes ? Voici une question que bien des célibataires se sont posée au cours des années. Voici 4 astuces qui vous aideront à y répondre.

#1

Donnez-vous la permission 

Accordez-vous pleinement le droit de rêver de ce que vous voulez. Vous savez ce que vous avez toujours désiré, il est inutile de justifier vos choix. Dans votre tête, dressez un portrait de celui que vous recherchez. N’ayez pas honte de viser haut, car vous avez droit au meilleur.

485 points

#2

Tirez des leçons du passé 

Si vous avez été blessé par le passé, ce n’est pas une raison pour vous replier sur vous. Sachez aborder vos anciennes relations avec objectivité, ainsi vous pourrez en tirer des leçons qui vous seront profitables plus tard.

450 points

#3

Ne croyez pas que vous ne méritez pas mieux 

A force de vous dire que vous faites les mauvais choix en matière d’hommes, vous ne trouverez jamais la perle rare. Bannissez cette pensée et sachez que tout le monde mérite ce qu’il y a de meilleur. Avec cette pensée positive, vous trouverez l’homme idéal.

438 points

#4

Rendez-vous compte que tout ce que vous cherchez se produit grâce à vous 

Avant de trouver les qualités idéales chez un homme, trouvez-les chez vous. En enrichissant votre cœur, vous trouverez plus facilement l’amour. En étant douce et passionnée, vous rencontrerez donc une personne avec les mêmes qualités que vous.

434 points
L'article continue plus bas
Lire la suite »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus