Ces 15 couples nous montrent que l’amour est plus important que l’aspect physique.

Ces 15 couples nous montrent que l’amour est plus important que l’aspect physique.

Humour

On trouve l’amour où on le peut. Eh bien, dire que chacun a son genre et son goût lorsqu’on parle du choix de son/sa partenaire. Pour certains, l’aspect physique n’a pas d’importance, l’amour n’a pas d’âge etc… Et pour d’autres, seuls le sentiment et la sincérité comptent au sein d’une couple.

Dans le monde des célébrités, ça arrive aussi, Voici des photos de quelques couples célèbres qui prouvent que non seulement ces derniers sont aveugles, mais que ce sont des personnes diamétralement opposées et totalement perturbées.

#1 Mary-Kate Olsen et Oliver Sarkozy

472 points

#2 Ryan Gosling et Eva Mendez

437 points

#3 Chris Evans et Jenny Slate

427 points

#4 Ben Brown et Jenna Bentley

420 points
L'article continue plus bas
Voir les 11 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus