10 conseils pour lutter contre le grignotage, parce que le chocolat n’est pas de salade !

10 conseils pour lutter contre le grignotage, parce que le chocolat n’est pas de salade !

Life

Nous savons certainement que le grignotage est mauvais pour la santé. Il nous incite surtout à consommer des aliments gras et souvent très riches en calories comme les sucreries, les viennoiseries… Evidemment, le grignotage est l’ennemi des régimes et de l’alimentation équilibrée. Heureusement, il existe une multitude d’astuces simples pour lutter contre l’irrépressible envie de grignoter. 

#1

Astuce n°1 : Ne jamais sauter les trois principaux repas : le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. 

504 points

#2

Astuce n°2 : Prendre le temps de bien mastiquer, manger assis, calmement et se concentrer sur le goût et la saveur des aliments.

469 points

#3

Astuce n°3 : Boire régulièrement entre les repas : eau, tisane, thé vert… tout est permis ! 

459 points

#4

Astuce n°4 : Ajouter trois collations aux trois principaux repas (vers 11h – 17h et avant le coucher) mais privilégier les fruits et les yaourts natures.

452 points
L'article continue plus bas
Voir les 6 autres »

Donne ton avis !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus