Ces boissons nous aideront à purifier notre organisme.

Ces boissons nous aideront à purifier notre organisme.

Life

Faire une cure de détoxification est indispensable pour notre métabolisme. Elle apporte plusieurs bienfaits sur notre organisme et nous aide généralement à lutter contre le stress, à garder notre forme et à conserver notre énergie.

#1

1 – Le thé. 

C’est l’une des boissons les plus consommées dans le monde. Le thé est excellent pour purifier notre organisme. Il a des vertus antioxydantes et anti-inflammatoires. Il prévient les cancers ainsi que les maladies vasculaires.

575 points

#2

2 – Le jus de canneberge.

Le canneberge est riche en vitamine C et en antioxydants. Son jus améliore notre métabolisme et prévient les infections urinaires.

541 points

#3

3 – Le jus de choux.

Le chou est un légume détoxifiant. Son jus est bon pour le foie et aide pour la perte du poids. Il est aussi une bonne source de calcium.

529 points

#4

4 – Un jus de concombre et citron.

Efficace pour éliminer les toxines dans notre corps. Non seulement ce jus purifie notre organisme mais il l’hydrate également.

523 points
L'article continue plus bas
Voir les 4 autres »

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En naviguant sur Koalol, vous en acceptez l'utilisation.OkEn savoir plus